Nouvelles Arrivées

4527 items

    Refine

    View all

    Earring Type

    Rug Wool Type

    Nouvelles Arrivées

    Nous achetons quotidiennement directement auprès de nos artistes . Nous représentons plus de 500 artistes de la région des Four Corners, principalement de l'Arizona et du Nouveau-Mexique. Les artistes talentueux ont de nombreuses options lorsqu'ils choisissent une galerie pour vendre leur travail, et nous sommes honorés de représenter bon nombre des meilleurs artistes du Sud-Ouest. Nous prenons au sérieux notre engagement envers l'avancement de l'art amérindien en encourageant la créativité et en récompensant la qualité. Avant tout, nous considérons nos artistes comme des partenaires dans ce métier, et nous nous engageons à toujours travailler avec eux de manière juste et honnête. Tous nos artistes sont payés d'avance et fixent le prix de vente de leurs pièces. En savoir plus sur notre responsabilité sociale.

    Nous avons passé de nombreuses années à apprendre de ces artisans talentueux et de leurs riches cultures. C'est un honneur de transmettre leurs histoires et leurs traditions à nos clients. Consultez notre blog informatif où nous partageons des informations sur l'histoire, les techniques et les matériaux qui rendent l'art du sud-ouest si unique.

    De nombreuses questions peuvent être répondues en visitant notre page de service à la clientèle . Pour toute autre question que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à contacter notre personnel amical et compétent ! Merci de soutenir notre entreprise et nos artistes !

    4527 items
    Vu récemment

New Arrivals

3879 products

New Arrivals

We purchase directly from our artists on a daily basis. We represent more than 500 artists from the Four Corners region, primarily Arizona and New Mexico. Talented artists have many options when choosing a gallery to sell their work, and we are honored to represent many of the best artists in the Southwest. We take seriously our commitment to the advancement of Native American art by encouraging creativity and rewarding quality. Above all, we consider our artists as partners in this business, and we are committed to always working with them fairly and honestly. All of our artists are paid up front, and they set the retail price for their pieces. Read more about our Social Responsibility.

We have spent many years learning from these talented craftspeople and their rich cultures. It’s an honor to pass on their stories and traditions to our customers. View our informative blog where we share information about the history, techniques, and materials that make Southwestern art so unique.

Many questions can be answered by visiting our Customer Service page. For any other questions you may have, please feel free to contact our friendly and knowledgeable staff! Thank you for supporting our business and our artists!